Comité Régional d'Equitation Occitanie Site Officiel Cre Occitanie

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE 2021

L'Assemblée générale élective pour le renouvellement des instances dirigeantes du Comité Régional d'Équitation d’Occitanie se déroulera le :

MARDI 22 JUIN 2021 à 14H30

Au siège social du CRE Occitanie ;

Domaine de Gaujac

11200 LEZIGNAN CORBIERES

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE DU CRE OCCITANIE:
A l’issue de la diffusion en direct des résultats par le Président du CRE Occitanie, Monsieur Jacob Legros, l’assemblée générale est reportée, sans condition de quorum, au mardi 29 juin 2021 à 14H30.
A la fermeture du scrutin ce jour à 12H00, les résultats sont les suivants:
– Nombre de votes: 88 votants / 585 inscrits, soit 15,04%
– Nombre de voix: 988 voix / 5145 voix inscrites, soit 19,20%
Le quorum (25% pour chacune des conditions) n’étant pas atteint, les votes sont ré-ouverts mercredi 23 juin 2021 à 12H00 jusqu’au mardi 29 juin 2021 à 12H00.
Vous êtes donc invité à suivre les résultats définitifs, sans condition de quorum, en direct mardi 29 juin 2021 à 14H30.

MARDI 29 JUIN 2021 à 14h30: RESULTATS des éléctions:
A l’occasion du dépouillement de l’AG Élective du 29 juin 2021, réalisée sans condition de quorum, Mr Claude Saramon et sa liste sont élus au Comité Régional d'Équitation d’Occitanie. Félicitations à eux !

Calendrier de la procédure :

• Avant J-60 : le Comité Directeur après s’être réuni le 15 avril 2021 a valablement délibéré et déclaré la date de l’AGE 2021 pour le 22 juin 2021.
  • Avant J-55 : transmission, sur le site du CRE Occitanie et par un mailing du CRE aux membres actifs de l'Assemblée générale des modalités électorales comprenant notamment les conditions de candidature ainsi que la date limite de dépôt des candidatures à la présidence et au Comité Fédéral.

Modalités Electorales

Formulaire de déclaration de candidature présidence

Formulaire de déclaration de candidature comité directeur avec catégories

Formulaire de soutien candidat CRE-2021

Répartitions postes Hommes Femmes

• Avant J-40 : (le 13/05/2021) : les listes des candidats au Comité Régional doivent être déposées au siège du CRE par chaque candidat à la présidence par lettre AR ou en main propre contre reçu.
  • A J-39 (le 14/05/2021) : La commission des votes valide et arrête les listes des candidats à la Présidence et au Comité Directeur
    Puis publication de ces listes sur le site du CRE

Liste AG élective CRE du 22-06-2021

• Avant J-28 (le 25/05/2021) Le CRE, sur avis de la Commission de surveillance des opérations de vote, adresse aux membres de l'Assemblée Générale la convocation, le lieu de l'Assemblée Générale Élective, les listes des candidats à la Présidence et au Comité Directeur et les documents de vote. Le vote se fera par voie électronique via le prestataire partenaire de la FFE, Gedivote.
  • Pour voter, récupérez votre identifiant et votre code que vous avez reçu par courrier et connectez vous directement à l’adresse suivante:

Convocation AGE 2021

Profession de foi de Claude Saramon

• 15/06/2021 : fin de la campagne électorale.